Merci d'avance de votre aide

la-bosseuse

Merci d'avance de votre aide

Messagepar la-bosseuse » 01 oct. 2008, 15:51

Bonjour, cette année j'ai un professeur qui ne fait pas beaucoup de cours et les exercices qu'il donne à faire ne sont en aucun rapport avec le cours alors j'ai quelques difficultées avec mon exercice. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ...
Quelles conséquences peuvent être envisagés, de la rapidité de circulation des courants atmosphériques et de la lenteur des courants océaniques, sur les comportement des polluants rejetés par l'homme dans l'atmosphère et dans l'hydrosphère? Quelques phrases bien écrites suffiront à la réponse .

root
Administrateur
Lieu de travail ou de résidence : Académie de Toulouse

Re: Merci d'avance de votre aide

Messagepar root » 01 oct. 2008, 16:11

c'est très simple.
Compares les vitesses et écris une conclusion sachant que si la vitesse est rapide les polluants seront rapidement dispersés.
ROOT

jjanin
Administrateur
Lieu de travail ou de résidence : Sain Bel (69)

Messagepar jjanin » 01 oct. 2008, 19:22

Je ne pense pas que ton jugement personnel sur les qualités de ton professeur nous fasse beaucoup avancer ...
Par contre, si tu nous propose des solutions et que tu butes sur une question précise, nous pourrons peut être t'aider, mais il faut que le travail vienne de toi ;)
JJ

Philippe COSENTINO
Lieu de travail ou de résidence : Académie de Nice

Messagepar Philippe COSENTINO » 10 oct. 2008, 22:19

Nous n'accepterons pas qu'on critique ouvertement tel ou tel professeur sur ce forum.

Je préfère verrouiller ce sujet, qui de plus est très mal formulé (mettre des titres du genre "Aidez moi s'il vous plait" ne sert à rien, et n'apporte aucune information utile).

Retourner vers « Niveau Lycée »